Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
26 janvier 2011

Swap perdu!

J'avais donc raison de m'inquiéter! Je viens de voir sur le blog de Karyn que d'après la poste, le colis aurait été livré vendredi. Malheureusement je n'ai toujours rien reçu...
Je suis vraiment déçue, pour elle, comme pour moi... Pour une expérience de premier swap je n'aurai vraiment pas eu de chance...
Je m'étais fait une joie d'y participer. J'ai passé du temps pour essayer de faire plaisir à Elodie et ses enfants. Je suis ravie de voir qu'ils sont enchantés de ce que je leur ai offert.

J'aurais aimé connaitre le plaisir de recevoir un colis et de découvrir avec mes puces ce que l'on nous avait préparé... ça n'arrivera pas! je suis vraiment dégoûtée!

J'aurais re-participé à un swap avec grand plaisir... Mais là je suis tellement déçue que j'y réfléchirais à deux fois...

Merci la Poste!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle triste fin....trop nulle la poste....<br /> mais si je peux te donner un conseil, n'abandonne pas l'expérience des swaps car mis a part les kouak de la poste c'est quand même que du bonheur !!!!<br /> Biz et bonne continuation!
L
Merci les filles! c'est vrai que je suis super déçue, surtout pour un premier swap!<br /> Karine, comme je te l'ai dit par mail, c'est gentil, mais ce n'est pas à toi de rattrapper les bourdes de la Poste!<br /> Moi qui trépignais d'impatience chaque jour... J'ai vraiment les boules! Surtout en voyant tous les super swaps arriver chez vous!<br /> On verra si je retente l'expérience une prochaine fois!
F
Je suis vraiment désolée pour toi, c'est très décevant de savoir que l'une de nous n'a rien reçu!<br /> bisous
M
oh non!!!!! suis déçue pour toi dis donc!!!!!<br /> j'avais déjà une mauvaise opinion de la poste , ben là ça n'arrangera pas leur cas!!!! ils ne peuvent rien faire je suppose????
K
je me connecte depuis le bureau (chuuuutttt...). je suis très déçue égelement... Je peux me renseigner à la poste, et si le colis s'est réellement perdu, je peux te proposer de te renvoyer un petit quelque chose... ça te va?
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 825
Publicité