Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
20 janvier 2011

Mon swap est arrivé!

ça y est, Elodie a reçu mon colis!!

Elle et ses enfants ont l'air contents de toutes les petites choses que je leur ai préparé! Ouf!!!!

Je peux maintenant vous dévoiler ce que contenait le colis!

Il y avait donc un grand sac pour les sorties avec ses Loulous, un bavoir pour sa petite puce, un doudou pour son fils et une barrette pour sa grande.

Et maintenant, les photos!!!

DSC03940

IMG_106911DSC03943

DSC03960

Je suis maintenant encore plus impatiente de recevoir le mien!!! J'espère le trouver dans ma BAL demain midi!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Ecnerolf! Je viens d'aller faire un tour dans ta bulle, j'adore tes créas également!<br /> Et oui, c'est moi qui ai fait tout ce que tu vois sur ce blog! ;o)
E
ra ce sac ........ et cette barette !!!!!!!!!!! j'adooore !!! c'est toi qui l'a faite ???? terrible !
L
Moi j'attends tjs mon swap... Je suis super impatiente de découvrir que que ma swappeuse m'a préparé! Tu as reçu le tien? Le tien a été reçu par ta swappée?<br /> Pour répondre à ta question, le tissu vient d'Ikéa. Il existe aussi avec le fond beige et les fleurs grises. (Il me semble que celui que tu as utilisé avec la biche rose vient aussi d'Ikéa, non?)
M
J'ai fait le swap aussi ! très belles réalisations, bravo, cela m'aurait bien plu aussi ! Peux-tu me dire ou as-tu trouvé le tissu de ton sac avec le loup dessus ? merci d'avance
L
Trop joli, bravo !!!
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 845
Publicité