Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
20 janvier 2011

Encore un petit paquet!

DSC03998J'ai aussi reçu aujourd'hui ma commande passée sur motif personnel il y a quelques jours.

Et oui, j'ai fini par craquer pour ce magnifique tissu qui me faisait de l'oeil depuis bien longtemps!!

(je ne sais pas si je vais oser couper dedans!)

 

 

 

 

 

 

DSC03999J'en ai aussi profité pour ajouter 3 petits coupons (en soldes, histoire de se donner bonne conscience!!!) à mon panier! 

J'attends encore 2 tissus de Mondial tissu (un grand merci, d'ailleurs, à mes fournisseurs officiels!) et je pourrai à nouveau faire chauffer la MAC!! J'ai déjà plein d'idées en tête! Espérons que mes pépettes fassent de lonnnnnnnggggguuuueeeeees siestes!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ces jolies créations, toutes aussi belles les unes que les autres!!!<br /> ça me donne encore plus envie d'acheter les livres de laeti!! qd je vois ce qu'on peut faire avec!!!<br /> j'adore l'univers les couleurs!!!!<br /> les chocolats euh ben y en a deja plus, avec deux gourmandes comme nous (les gars en ont eu un mais de justesse sinon on leur croquait les doigts lol!!!) <br /> ma fille ne quitte pas son petit oiseau et mon fils son petit renard qu'il a baptisé loulou, si tu veux les voir portées tu me trouveras sur fb avec mon nom et mon prenom que tu as eu (si bien sur tu as un compte facebook)<br /> <br /> tu peux donc relacher la pression le colis est bien arrivé, et tout le monde a ADORE!!!!!<br /> merci bp et continue a faire d'aussi jolies choses, je commence a peine la couture(pas encore 1 an) et il faut dire que j'ai vraiment hate de reussir a de telle chose
L
J'ai effectivement commandé la tissu à carreaux en pensant à lui! Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je lui trouverai forcément un utilité!<br /> Et le tissu Laëtibricole, ça faisait un moment que je l'avais repéré. j'ai profité de ma commande de produits soldés pour l'ajouter à mon panier!!! j'avais juste besoin d'un prétexte pour le commander!!!
F
trop beau le tissu de leati, je suis jalouse, je crois que je vais être obligé de faire comme toi! les autres sont tops aussi, tu comptes faire Elmer l'éléphant car il y en a un qui fait trop penser à lui!
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 851
Publicité