Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
20 janvier 2011

Elles sont arrivées!!!

... Et non, je ne parle malheureusement pas de mes petites surprises du swap sur un air de Laëti...

Je guette chaque jour la passage du facteur en espérant qu'il déposera dans ma boite LE colis que j'attends impatiemment... En vain pour le moment... :'-(

Je passe de blog en blog pour découvrir les super créas réalisées et reçues par les autres swappées... Je ne tiens plus!!! Il me faut le mien!!!!

Mais bon, en général la patience est récompensée. Mon colis sera donc juste magnifique!!! ;-)

(ma swappeuse doit avoir la grosse pression là, du coup!!)

Enfin bref, j'ai quand même eu le plaisir de trouver dans ma boite mes petites étiquettes. Je suis super contente du résultat! Elles viennent de pour celles qui seraient interéssées.

Les voici donc:

IMG_1115

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 851
Publicité