Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
6 janvier 2011

swap #4

Ca y est!!!!! j'ai fini!!!

Voici un petit indice concernant ma dernière petite surprise pour le swap!

Il ne me reste plus qu'à emballer tout ça, et à attendre l'adresse de ma swappée pour lui expédier.

Un peu de stress quand même... j'espère qu'elle sera contente de tout ce que j'ai réalisé pour elle!

Verdict dans 2 petites semaines!

IMG_10691

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette barette à l'air magnifique ...<br /> Vivement la semaine prochaine !
M
Olala ça a l'air trop beau!!! J'ai hâte de la voir en entier!!!
L
Trop facile pour les fans de Laëti!!!!!!
K
ah ah! ne serait-ce pas une barette avec un ziozio?! suspens!
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 851
Publicité