Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
6 janvier 2011

Je voudrais un doudou rose avec un coeur!

Bon, ok! A quelques jours de la date prévue d'envoi du colis du swap de Noël, ce n'était peut être pas une priorité.

Mais quand ma fille me demande un doudou rose avec un coeur, ça en devient une!

Ni une, ni deux, je feuillette mes 3 livres de référence (ceux de Laëtitia Gheno, pour ce qui ne le saurait pas encore!)

Le renard, c'est fait (2 fois!!), Raoul, pas réalisable en une soirée...

Il me reste ce petit loup tout mignon du carnet de coloriage... Décliné en teddy rose, il sera parfait!

Avec un coeur rose (pour répondre au cahier des charges!), et pour finir LA petite étiquette qui va bien!

_tiquette

 

 

Petite étiquette que j'ai galéré à poser, que j'ai même du finir de fixer à la main. Qu'à cela ne tienne! Rien n'est trop beau pour mes filles, et puis je pourrai me la raconter quand la petite louve sera de sortie!

Enfin bref! Le fameux doudou terminé, je m'empresse d'aller le déposer délicatement dans le lit de ma princesse afin qu'elle le trouve en se réveillant ce matin.

Raté! elle ouvre les yeux! Je lui donne son doudou dans la pénombre. Elle est ravie et se rendort aussitôt, la petite louve blottie contre elle... Je suis émue et aux anges d'avoir pu lui offrir ce petit Bonheur!

Ce matin, elle se lève, le doudou à la main. Je suis toujours aux anges...

... jusqu'à cette petite phrase:

"Maman, tu peux couper l'étiquette?!..."

:'-S

louve

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop drôle le coup de l'étiquette! En tout cas doudou est adorable!<br /> merci de ton passage chez moi.
C
MDR pour le coup de l'étiquette !!!
L
Et tout à la main??!!... Quel courage et quelle patience!!!!...
K
celui-là, ma fille en a 4 exemplaires : le papa, la maman, les bébés (fille et garçon). Elle les adorent aussi!
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 856
Publicité